The Owl's Index du Forum

The Owl's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aragørnn [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Owl's Index du Forum -> L'arbre du grand Duc -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mmmmmp

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: aragørnn [Refusée] Répondre en citant

I. Généralités:
- Comment avez-vous connu The Owls? : mon pote irl est dans la guilde 
- Avez-vous plus de 16 ans ? : 17
- Configuration de votre PC: aucun lag en raid 25
- Connexion Internet : neuf box

II. World of Warcraft:
- Pseudo: aragørnn
- Race : orc
- Classe : chaman
- Template : amelio
- Niveau actuel : 80
- /Played = 16 jour 4h
- Link armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Aragørnn
- Expérience en PVE HL (quels boss down pré BC, BC, Wotlk) : naxxramas 15/15 onixya kora archa émalon 

III. Motivations:
- Vos motivations détaillées : avancé en pve hl avec une bonne guilde et une bone ambiance
- Utilisation de Teamspeak obligatoire, êtes vous en possession d'un micro ? : oui
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 21h à 00h) du lundi au vendredi ?: dispo 8 jour sur 7  de 20h a 00h
- Quels membres The Owls pourraient se porter garants de vous?: deathrok
- Après avoir lu la charte: lu & Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whiteöwl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: aragørnn [Refusée] Répondre en citant

salut aragornn et merci d avoir postulé au sein du groupe The Owls

Comme dirai Arthas, : Tu n es pas prêt !!!!!! x)

Loin d avoir la volonté d être méchant aragornn ton stuff soufffre terriblement et n a pas les stats minimales requises pour nos objectifs HL. pas d enchantes, pas de renforts et j ajoute aussi pas de double spé Sad

je vois aussi que tu n as aucun métier, pas l once du début du commencement d un. Très gênant lorsque on souhaite intégrer un groupe qui va te soutenir, t aider a tout les niveau (farming, craft etc..) alors que toi finalement et bien tu ne pourra pas rendre la monnaie de la pièce a tes collègues.

Si tu souhaite réellement intégrer le groupe The Owls je te suggère de faire un tour dans la Guilde La Compagnie Noire le temps de pallier a tout ces détails

Respectueusement

Whiteöwl

bjorkee
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: aragørnn [Refusée] Répondre en citant

Bonjour , 
Tout d abord merci a toi de l interet porté a notre guilde .
Aucun enchantement stuff léger craft pas monté etc etc 
Je ne peux pas donner un avis favorable . Reviens nous voir une foi tout ca monté .
-1 pour moi 
A bientot j espere .

Minifrag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: aragørnn [Refusée] Répondre en citant

Charte pas lu -1

Visions
Owl

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:51 (2009)    Sujet du message: aragørnn [Refusée] Répondre en citant

Template pas optimisé pour les raids, pas de glyphe mineur, bijoux verts...

Et surtout t es un Orc, fallait faire un Tauren, ta vie aurait été plus simple !

pépé
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: aragørnn [Refusée] Répondre en citant

-1 je vais pas répéter ce qui a été dit avant moi.
bon courage et peut etre a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: aragørnn [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Owl's Index du Forum -> L'arbre du grand Duc -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange